El-ethnic legist european street team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cadeau des Screw

2 participants

Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Cadeau des Screw

Message  Jiyan Dim 5 Déc - 16:04

English version of this announce: here

Hello tout le monde,

Bon, comme vous le savez (ou pas) je travaille aussi pour musicJAPANplus. Donc de temps en temps, il m'arrivera de vous faire un petit topic, comme celui-ci, histoire de vous faire part de choses importantes, intéressantes ou autres... et du coup, aujourd'hui, une nouvelle annonce en provenance de Music Japan Plus: c'est l'heure du « Duality PV Quizz »!!

Si vous aimez les SCREW (et je sais que vous les aimez xD), ils vous offrent la possibilité de gagner un cadeau de Noël de leur part...


Pour ça, vous avez juste à regarder la vidéo ci-dessus et de répondre à une question. Vraiment simple si vous regardez bien la vidéo jusqu'à la fin!!


"DUALITY" PV Quiz Video Comment

SCREW a écrit:Manabu: Hello à tous ceux qui ont regardé SCREW TV SHOW. Nous sommes les SCREW!
Tous: Nous sommes les SCREW!
Manabu: Quelle a été votre appréciation de la dernière émission?
Bon, ici, vous êtes sur le point de découvrir la question du quiz. Pour de plus amples informations sur la façon de participer, rendez-vous dans la section Pick up+ de musicJAPANplus (ICI) et de lire l'article en relation avec le quiz. Allez-y s'il vous plait! Ok donc voilà le quiz.

« Dans la vidéo de [DUALITY], vers la 17e seconde de la chanson, vous pouvez voir un briquet. À qui appartient-il? »


... alors, à qui peut-il être?
Byo: C'est une blague?!
Tous: (rire)
Manabu: Bien, bien, c'est le briquet de l'un d'entre nous!
Kazuki: Qui est-ce? Qui est-ce? Qui est-ce?
Manabu: Si vous regardez correctement le PV jusqu'à la fin, vous pourrez facilement trouver!
Kazuki: Peut-on le savoir rien qu'en regardant?
Manabu: Oui, mais il faut vraiment bien regarder. Donc, s'il vous plait, regarder le PV! Regardez le! C'est « DUALITY » de SCREW. Encore une fois...
Tous: Le voici!
Alors, qui est le propriétaire du briquet?
Dès que vous avez la réponse, rendez-vous sur www.musicjapanplus.jp et remplissez le formulaire du quizz. Vous saurez si vous avez gagné lors du SCREW TV SHOW vol. 04.

====================
* MJP TV Présente [SCREW TV SHOW] Vol.4
Heure de diffusion: 21/12/2010 dès 21:00 (Heure japonaise, soit 13h00 chez nous)
Diffusion sur: MJP Top Page (http://www.musicjapanplus.jp)

[g]* Projet et Questions pour les SCREW[/g]
Cela était déjà le cas pour le SCREW TV SHOW vol.03: nous voulons savoir ce que VOUS voulez que les membres de SCREW fassent. Soumettez vos idées et descriptions ci-dessous.
Soumettez vos idées, impressions, questions et messages pour SCREW TV via le forum de MJP!
URL: le forum de musicJAPANplus

* Suivez la tendance #SCREWTV!!
Participez durant le programme via Twitter et faites de SCREW TV une tendance!! Envoyez vos messages et questions, commentaires et impressions en utilisant #SCREWTV et tweetez directement sur @musicJAPANplus!!
====================
Jiyan
Jiyan
correcteur
correcteur

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Re: Cadeau des Screw

Message  Achi~ Lun 6 Déc - 20:44

J'le fais! \(O . O)/
(même si je sais d'avance que je n'ai aucune chance, haha~)
Achi~
Achi~
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

http://ameblo.jp/sakuraiki/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Re: Cadeau des Screw

Message  Jiyan Lun 6 Déc - 23:13

Il ne faut jurer de rien! Je me souviens avoir dit pareil que toi pour le Japan Anime Live, j'avais juste à donner les liens des sites où j'avais fait la pub (soit ici, mon forum, mes skyblogs et mon myspace) et finalement, j'ai quand même gagné donc qui sait... moi aussi j'ai participé, on verra bien lors du SCREW TV SHOW... je me demande ce que c'est quand même le cadeau, me semble pas avoir vu ce que c'était...
Jiyan
Jiyan
correcteur
correcteur

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Re: Cadeau des Screw

Message  Achi~ Lun 6 Déc - 23:17

Ah mais je t'assure qu'à ce genre de concours etc, j'ai vraiment une poisse terrible! (la preuve encore dernièrement avec le tirage au sort pour la place pour le Ramen Fest' *soupir*.)
Mais bon...qui sait OO.

Et non, ils ne disent nulle part ce que serait ce mystérieux cadeau...ce qui m'intrigue d'autant plus, haha~.
On a le droit de participer plusieurs fois? XD
Achi~
Achi~
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

http://ameblo.jp/sakuraiki/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Re: Cadeau des Screw

Message  Jiyan Lun 6 Déc - 23:19

Ils l'ont pas dit mais qui sait, peut-être qu'on peut.
Sinon... ptdr désolée pour le Râmen Fest xD
Jiyan
Jiyan
correcteur
correcteur

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Re: Cadeau des Screw

Message  Achi~ Mar 7 Déc - 0:02

Ouais, j'te r'tiens toi là pour le coup du Ramen Fest...Suspect...xD.

Anh, en plus, je viens de me rendre compte que comme je vais à une soirée le samedi soir en Belgique, pas sur que le lendemain je sois de retour chez moi pour le [SCREW TV SHOW] Vol.4...Si tu le regardes, tu me diras si j'ai gagné hein? j'compte sur toi! *faux espoirs?* O . O
Achi~
Achi~
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

http://ameblo.jp/sakuraiki/

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Re: Cadeau des Screw

Message  Jiyan Mar 7 Déc - 16:11

Ouais ok... je te tiens au courant (c'est quand déjà xD)
Techniquement, si je ne me plante pas dans les heures, ça devrait être bon (la dernière fois, j'avais oublié qu'on avait changé d'heure et j'ai vu la fin -.-)
Jiyan
Jiyan
correcteur
correcteur

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau des Screw Empty Re: Cadeau des Screw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum