El-ethnic legist european street team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

4 participants

Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Jiyan Mar 7 Déc - 16:06

Source officielle: Facebook officiel de Râmen Events

Bonjour à tous!

Hier soir s'achevait la tournée de the fool, et nous ne pouvons que remercier le groupe, les fans, le staff, de leur passion et leur travail. Les membres de the fool s'envolent aujourd'hui pour le Japon, nous espérons les revoir très vite! Thank you guys!

Bye 2010...

La véritable clôture de la saison aura lieu au Portugal le 16 décembre prochain, avec une soirée mettant DJ Khimaira à l'honneur!

Râmen Events se met ensuite en pause jusqu'en janvier!

Pour rappel, 2010, c'était aussi - et surtout - une très belle collaboration avec HITT: 30 dates, 12 pays, un album déjà réédité, un DVD, des passages télé, des salles combles, on ne peut que se réjouir du parcours réalisé par HITT cette année.

2010 c'était aussi une date d'Anli Pollicino à Liège, la tournée européenne de el-Ethnic Legist, la sortie de leur mini-album "Ethnic Legist", et bien entendu la deuxième édition du Râmen Festival, qui cette année accueillait le groupe UnsraW en Belgique pour la première fois! Merci à tous ceux qui ont participé!

Cette année, de nouveaux partenariats ont vu le jour, avec notamment le magazine russe JRockStar et le label japonais Starwave Records, que l'on ne peut que remercier de la confiance accordée! Thank you! Merci aussi à tous nos partenaires presse, que je ne citerai pas car ils sont nombreux et je ne voudrais pas en zapper.

En 2010 aussi... On a bien ri. Et c'est le plus important. Merci aux amis (et à deux ou trois clowns) qui nous ont offert ce plaisir.

Bonjour 2011!

2011 s'annonce bien, déjà, car on poursuit dès le 21 janvier avec le concert de -OZ-. Actuellement prévu aux Instants chavirés, la date est sold out. Nous ne pouvons, à l'heure actuelle, garantir un changement de salle, mais tous les efforts possibles sont faits en ce sens.

Des sorties aussi, comme le livre de photos et interviews de HITT, en janvier prochain, grâce aux éditions KOTOJI! HITT qui a déjà des apparitions prévues un peu partout dans le monde (Suède, Espagne, Mexique, Russie...) pour 2011, et qui prépare sa prochaine sortie CD! Restez vigilants!

Deux retours annoncés: ceux de Pinky Doodle Poodle, groupe pop-punk venu du Japon, et du guitariste-compositeur Ryo Fujimura, qui seront en Europe en mars prochain! Les dates suivront en temps voulu!

Plusieurs collaborations sont entamées, notamment avec les groupes Destroic et Yazzmad, ainsi qu'avec les groupes de chez Starwave Records, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Autre info importante: en 2011, la billetterie en ligne sera intégralement gérée via le site Moxity, et non plus par le Râmen Store. Enfin, le nouveau site de Râmen Events sera lancé dans les jours à venir.

2011 sera à n'en pas douter aussi riche que les trois saisons précédentes. Et cette richesse, nous la devons à nos artistes, à nos amis, à l'équipe, aux partenaires, aux gens qui nous soutiennent et... à vous.

Alors j'écris une fois de plus à tout gros MERCI à tous, et je vous souhaite une excellente fin d'année.
Au nom de Râmen Events/Communication/Kyôkai/LuluCom/HINODE RECORDS,


Aurélie (tête pensante)
Vanessa (agent double)
Trinh (double dragon)
Jeanne -Jane- Bond


et l'ensemble de la Râmen Team.

Jiyan
Jiyan
correcteur
correcteur

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Ayame Mer 8 Déc - 18:33

Que de bonnes choses =)
Je n'aurai fais que le concert de el-ethnic legist- et la Neo Asia Night, mais que de rencontres et de bons moments.

Pour Ryo Fujimura, je me demandais justement s'il vivait toujours xD

Starwave Records: SUICIDE ALI SUICIDE ALI SUICIDE ALI SUICIDE ALI SUICIDE ALI SUICIDE ALI SUICIDE ALI
Je veux je veux je veux T___T

Yazzmad j'ai assez hâte qu'ils viennent (enfin, je suppose que ce sera le cas?), ça va nous changer un peu de ce qu'on a l'habitude de voir en groupe de visu par ici.
Ayame
Ayame
Modérateur
Modérateur

Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Achi~ Mer 8 Déc - 19:51

Merci à Ramen Events oui, pour tous ces bons concerts, qui pour ma part, m'auront permis de vivre des moments exceptionnels, et de faire des rencontres formidables, et ce pour la 2e année consécutive~.

Quant à l'année prochaine: je plussoie Ayame: SUICIDE ALI, owuiii~~!
Mais surtout...LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT LUZMELT !!!!!! (☆。☆)
Je vénèrerai R.E jusqu'à la fin de mes jours si vous me permettez de les rencontrer avant que je puisse aller les voir un jour au Japon. * _____________ *


Achi~
Achi~
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

http://ameblo.jp/sakuraiki/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Sana Mer 8 Déc - 22:11

Haaa, que de bon moment grâce à Ramen Event! ^_^ Des découvertes, des rencontres, des moments inoubliable! (ponpon battel! XDDD) Je ne peux que remercier le staff de ce travail qu'ils font (merci Jeanne Bond! XDDDD)
Et si je comprend bien, ce qui est a venir est tout aussi prometteur que ce qui c'est passé!
Ho joie!

Hooo... Ryo Fujimura.... que je suis cooonteeente... *sort! XD* Moui heu...voila! XD Mister hamster ce mec!
Sana
Sana
Admin
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 113
Localisation : Belgium

http://el-ethnic-legist.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Achi~ Mer 8 Déc - 22:34

Spoiler:
Achi~
Achi~
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

http://ameblo.jp/sakuraiki/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Sana Mer 8 Déc - 23:01

Hooo.. lequel??? SaTan? SaTaN??? ou encore...heeeu, attend, je cherche le noms....... SaTaN????? XD
Sana
Sana
Admin
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 113
Localisation : Belgium

http://el-ethnic-legist.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Achi~ Mer 8 Déc - 23:04

....OUIIIIII \o/
Donc voilà, chez RE, ils sont obligés de nous ramener AU MOINS SUICIDE ALI, LuZmelt, et SaTaN XD.
Achi~
Achi~
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

http://ameblo.jp/sakuraiki/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Sana Mer 8 Déc - 23:10

Oui...Obligé! è_é sinon...on casse tout! ON VEUT SATAN! (enfin...Je veux satan! XDDD)
Sana
Sana
Admin
Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 113
Localisation : Belgium

http://el-ethnic-legist.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Achi~ Mer 8 Déc - 23:13

Ouais, on veut LuZmelt!! XD

(si SaTaN viennent, je viens avec toi quand même hein~~)
Achi~
Achi~
Admin
Admin

Messages : 170
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32
Localisation : Ailleurs...

http://ameblo.jp/sakuraiki/

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Jiyan Mer 8 Déc - 23:48

PTDR bande de malades xD

C'est pas à moi qu'il faut le dire, faut commenter sur le facebook de Râmen Events, ça aura plus d'impact voyons... et t'ête que Kiwamu vera vos requêtes et en parlera avec Aurélie xD

Et ouais Ryo vit toujours! Sana: sors!! xD

Cette prochaine année, ça va être bien (imaginez Jamel dans Asterix et Obelix, mission cléopâtre quand il imagine le palais et dites vous que je le dis pareil xD... ça va être bien!)
Jiyan
Jiyan
correcteur
correcteur

Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011! Empty Re: Message de Râmen Events: Fin de saison 2010, bonjour 2011!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum